Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
19 mai 2011

Carte pour un CJ gourmandise...

Bonjour

Guylaine a lancé un nouveau CJ dont le thème est la gourmandise LA ... Et voilà ma proposition avec la technique de l'iris folding... qui est arrivée hier... Merci La Poste ^^ Cette carte est très différente de ma précédente participation pour son CJ chat... ICI

Cr_ation_001

Tampon Magnolia coloré aux encres distress.. Glossy sur la sucette et les yeux de la miss... Papier bristol blanc embossé au pochoir Provocraft et à la Cuttelbug...Tampon "message" est un montage de deux tampons Pandore et Florilèges.... avec un peu de glossy sur la fraise... Et c'est tout... ^^

Cr_ation_002  Cr_ation_003

Cette carte peut participer au challenge # 152 "anything goes" de A spoon fulll of Sugar....  

Merci de votre visite et bonne journée....

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est gourmande à souhait ta carte. J'admire la technique, j'ai jamais essayé.
Répondre
C
elle est très jolie, tèrs gourmande, bravo,bises
Répondre
V
Elle est toute mimi cette fraise, quelle imagination tu as, c'est diiiinnnngue !
Répondre
M
Hummm on en mangerait! Superbe carte...
Répondre
P
superbe... ça donne envie de croquer dans la fraise!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité