Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
21 avril 2011

Carte avec des perles...

Bonjour

Voici une carte réalisée pour le CJ Chats de Guylaine... qui peut répodre au challenge Everybody Art # 138  "avec des perles"

Modèle broderie proposé par Chrisjos... Chat Katzelkraft coloré aux encres distress... petites fleurs grises achetées chez Place des Scrapeuses... petits boutons trouvés chez Boite à Scrap...demi perles Artemio.... Papillon passé à la peinture brillante...

Cr_ation_005

J'espère que cette carte plaira à sa destinataire... A suivre.... ^^

Bonne journée

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle cette carte<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Wahooo trop belle
Répondre
C
Wahou, je viens de découvrir ta carte sur le blog de Guylaine, qui a eu la chance de la recevoir... Heu peux-tu me donner des conseils pour réaliser une carte aussi joliment brodée ???<br /> Tu peux m'envoyer un mail si jamais tu as un tuto cela m'intéresse beaucoup.<br /> Merci d'avance <br /> Biz
Répondre
J
Alors là j'admire le boulot !<br /> Biz, JUlou.
Répondre
N
Elle est super jolie ! Et bravo pour la broderie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité