Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
18 mai 2011

Dans les airs...

Bonjour

Une série de cartes autour de la montgolfière... petit tampon que j'ai choisi comme cadeau lors de ma commande Scrap à la carte...

Dans l'ordre chronologique de la confection... ça donne :

Cr_ation_004

Bordure feston Scrap à la carte... Message Artemio...

Puis

Cr_ation_006

Tampon nuage Magnolia... Bordure gand feston.... Ficelle de cuisine... bouton.... Couture machine.... J'ai tamponné plusieurs fois la montgolfière sur du papier uni puis j'ai découpé la toile pour les colorer.... Message Toga...

Et enfin

Cr_ation_005

 

Message Artemio... Ruban Casa... nuages à la perfo Carl... sauf le "raté" fais avec une perfo pince trou... lol

Toutes simples mais sympas non ?

Bonne journée... et merci d'être passé(e) par ici...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les deux cartes sont adorables !!! Tu me donnes envie d'utiliser ce tampon que j'ai depuis des lustres....bravo pour ces jolies cartes !!!<br /> Bisous
Répondre
L
waouhhh !!! de très belles réas !!!! bravo.<br /> <br /> j'adore toutes tes cartes et surtout la seconde qui est magnifique.<br /> <br /> bises
Répondre
P
mimi tout plein<br /> Bravo...
Répondre
P
oh comme elles sont belles ces cartes... j'aime beaucoup ces montgolfières!!!!
Répondre
G
Merciiiii Cath pour le magnifique CJ reçu aujourd'hui! tu es prem's avec Amélie, vous recevrez donc toutes 2 une surprise! Ta carte est superbe avec cette technique que je n'ai pas encore essayé. Merci mille fois pour les empreintes! l'ensemble est ravissant: j'adore! Bisous!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité