Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
20 mai 2011

Une carte... 2 challenges...

Bonjour

Je souhaitais faire une carte de remerciements pour une cops qui me fournit en cerises... délicieuses...(merci Steph !)  J'ai utilisé pour cela le sketch # 115 de ICS .... un papier recto verso Graphic45.... Papillons perfo Martha Stewart réhaussés d'une perle ahésive Kaisercraft... fleurs diverses superposées... arabesques papier découpées au créatable Marianne Design... Tilda colorée aux encres distress...

Elle peut répondre aussi au challenge Stampavie and more challenge # 142  Thème été...

Cr_ation_008

Cr_ation_009 *     Cr_ation_011  *   Cr_ation_010

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beautiful card, gorgeous colours and lovely image! Thank you for Playing at ICS xx
Répondre
D
Wow what a lovely looking card. Nice job using the sketch from ICS this week. thanks for playing along. Dawn♥
Répondre
D
Great card, ove your colour scheme, thanks for joining us at ICS this week.<br /> Hugs
Répondre
L
Et si elle t'avait offert des poireaux, des épinards ou une quiche ??? Lol ... je crois que tu aurais fait une très belle carte aussi. quel talent.
Répondre
C
j'adore, elle est très jolie, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité