Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
21 novembre 2011

Sous la pluie...

Bonjour,

Voici la carte envoyée à ma cops Christine pour un échange.... Allez faire un tour sur son blog LA Elle semble le garnir de nouveau... Lol...  Papier imprimé Lidl... j'ai usé et abusé du glossy pour faire des gouttelettes... mdr... Cette carte peut répondre au challenge EAU de Daring Cardmakers

Cr_ation_001

Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs, bises
Répondre
P
c'est adorable, j'aime beaucoup la mise en page... et aussi la carte tintin (oui, ça fait un peit moment que je n'ai pas eu le temps de passer voir les blogs..;)
Répondre
B
Une très jolie carte ! Et ces goutelettes très réussies, bravo !
Répondre
P
Tres joli,j'adore les couleur et le tampon<br /> biz
Répondre
T
très jolie cette petite carte, une ambiance extra !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 480
Publicité