Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
20 novembre 2011

Carte de voeux brodée...

Bonjour

Cette quinzaine Colour Create#84   propose la combinaison rose, blanc et or.... et le challenge Just Magnolia  a pour thème "ruban".... Alors profitant d'un modèle de broderie de ma fournisseuse officielle Chrisjos (Blog).... Voilà ma proposition :

le modèle brodé

Broderie

la mise en carte : flocon Katzelkraft embossé à la poudre Aladine, message Compagnie des Elfes, ruban Artemio...

Cr_ation_003

Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
your card is stunning Cath and the stitching is so beautifully done...thanks for joining in with the Colour Create challenge<br /> Mina xxx
Répondre
K
Quelle jolie carte et quel boulot !<br /> Bravo Cath
Répondre
K
une pure merveille!!
Répondre
C
la broderie est jolie, la mise en page est magnifique ...j'adore......j'en redemande encore.....
Répondre
G
Une merveille! j'adore ces couleurs très douces et cette broderie est à tomber! Bravo Cath! Bizouxxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 480
Publicité