Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
24 novembre 2011

Une p'tite boite....

Bonjour

Pour un jeu proposé par Christine je me suis lancée dans ma première boite pyramidale.... base carrée 5cm... triangles 8 cm... Papier Rouge de Garence... Allumette pour la fermeture lol... attaches parisiennes... fleurs Rouge de Garence....

cr_ation_005

D'autres vues :

cr_ation_003 cr_ation_004 cr_ation_007 cr_ation_006 cr_ation_008

 

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie (un truc que je n'ai jamais essayé, il faudra un jour)
Répondre
K
super jolie cette boite...........qu est ce qu il y a dedans?? lol
Répondre
B
Une très belle petite boite avec cette forme si originale !<br /> Bises
Répondre
M
c'est bien mimi cette petite boite
Répondre
L
J'adore ta boîte pyramidale, géniale !!! Facile ou pas ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 480
Publicité