Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
23 novembre 2010

Carte... aux couleurs non traditionnelles... ?

Bonjour

Le challenge # 57 de Totally Gorjuss propose de faire une carte aux couleurs non traditionnelles... à l'opposé  du challenge précédent.... où j'avais proposé celle-ci...

Fond avec la technique du grid encre et tampons Katzelkraft, Heros Art,... Empreinte (merci Soizic) colorée à l'encre distress... Fleur tampon Florilèges... guirlande fine argentée...

Cr_ation_002

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop chouette!
Répondre
A
Très sympa comme technique et très belle carte<br /> Biz<br /> Ambrella
Répondre
C
jolie association de couleur ! jolie carte ! biz
Répondre
J
J'aime beaucoup bravo !<br /> Il va falloir que je me mette à faire les miennes ! lol !<br /> Biz, Julou.
Répondre
C
elle est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 477
Publicité