Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
14 novembre 2010

Une carte deux challenges....

Bonjour

Samedi Penny Black a annoncé son challenge 127 "toutes les choses que j'aime" : les tampons, la couture (même si je ne maîtrise pas encore la bête lol) et ¨l'esprit de Noël... que j'ai combiné avec Totally Gorjuss # 56 qui proposait la thème d'un Noëlaux couleurs  traditionnelles.... J'ai utilisé un sketch de Babykatiana.... et voilà ce que ça donne...

Cr_ation_001

Tampon Gorjuss girl et Penny Black colorés aux encres distress... ruban satin Foirefouille... étoiles rouges (Lidl)... messages Katzelkraft.... papier imprimé ? d'un bloc de papier Noël.... couture à la machine...

Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable sweet card.<br /> luv<br /> Debby
Répondre
J
Fabulous card! Love the scene you'e created x<br /> Thanks for joining us at Penny Black Saturday!<br /> <br /> Jenny x
Répondre
H
Lobely card!
Répondre
S
Super creation and fab traditional colours. Thanks for playing at Totally Gorjuss this week. Hugs, Sxx
Répondre
K
so sweet cath...thanks for sharing your favourite things at Penny Black Saturday...hugs kath xxx
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 393
Publicité