Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
24 novembre 2010

Carte remaniée... LOL

Bonjour

Totally Tilda # 10 (si vous aimez les tampons Magnolia... Vous y verrez de très jolies cartes) propose cette semaine or et brillance... J'avais cette carte marron et or... avec un tissu imprimé or qui ne me satisfaisait pas alors je l'ai modifiée... pour arriver à ce résultat... Bon ce ne sera pas ma carte préférée... mdrr

Cr_ation_005

Merci au soleil d'avoir pointé son nez... :-D Et à vous d'être passé(e) par ici

Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tres joli
Répondre
C
elle est très jolie, bravo, bises
Répondre
P
tres simpatique comme carte,moi je l'aime bien
Répondre
T
ah pourtant j'aime beaucoup la transparence du tissu et ces couleurs chaudes !
Répondre
D
Jolie colorisation!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité