Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 août 2010

Colour Create # 49

Bonjour

La nouvelle combinaison de couleurs sur Colour Create est en ligne mais moi je viens juste de finir ma carte sur la combinaison précédente lol... rose jaune orange... que je voulais ""rigolote""...et ensoleillée... Mercredi il pleuvait... ;-) d'où le choix du tampon espérons qu'elle plaira à la destinataire...

face :

Cr_ation_009

demi-ouverte :

Cr_ation_004

ouverte :

Cr_ation_005

Carte faite à l'aide de ce tuto : LA

Tampons texte Toga (face) Florilèges (pages intérieures), tampon souris masquée ;-) colorée aux encres distress.. ruban acheté  à "la boîte à scrap", papillons à la perfo Martha Stewart...

Bonne journée...

xx  Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette carte rigolote et ensoleillée !<br /> Elle a plu à sa destinataire et oui c'est moi la veinarde !!! <br /> Merci Cath pour cette superbe carte et surtout pour tous les petits cadeaux bien pensés qu'elle contenait !<br /> Par contre moi j'ai dû me planter en faisant la base de la mienne car elle ne ressemble pas celle ci !<br /> Biz, Julou.
Répondre
K
wow vraiment tres jolie
Répondre
A
Très réussie ! Merci pour le lien du tuto !
Répondre
N
Elle est super sympa cette carte !
Répondre
T
Elle est adorable comme tout !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité