Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
13 août 2010

Friday sketchers # 115

Bonjour

Ce matin, le nouveau sketch de Friday Sketchers est    sur une base carrée... 

Comme je voulais depuis quelques temps suivre un des superbes tutoriels de Michelle Zindorf... (Je vous conseille de mettre le lien de son blog Freedom in creating dans vos favoris si vous aimez le travail des encres... C'est un pur ravissement...) je me suis lancée dans son tutoriel 304 de février dernier :  LA  Bon n'ayant ni le même matériel ni le même talent... Le rendu n'est pas aussi naturel que la carte que Michelle Zindorf a réalisée..

voici.... celle que j'ai faite :

Cr_ation_010

Encres distress appliquée au cut'n dry sur canson....Tilda colorée aux encres distress... Ruban violet irisé (Casa)... Tampon herbe Heros Art...

Alors ? Qu'en pensez-vous ?  : - ))

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wow very nicely done! Very unique and creative! :D
Répondre
J
Magnifique, tu t'en sors super bien, j'aime beaucoup le rendu.<br /> Biz, Julou.
Répondre
M
Waouhhhhhhhhhh, alors, celle-ci, j'adore ! Trop, trop belle !<br /> Un immense bravo !
Répondre
M
comme je te l'ai déjà dit plutôt écris sur notre site ....et ici, mais une fois de plus mon message c'est envolé!!)cette carte est m a g n i f i q u e et devine je m'y mets, je n'ai pas la prétention d'être à ta hauteur, mais c'est trop t'entant merci à toi pour m'avoir fait connaitre ses beauté
Répondre
L
Elle est magnifique!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 438
Publicité