Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
11 août 2010

Mail art bleu...

Bonjour

Dans quelques jours, une copinaute va fêter son anniversaire... Alors comme il me reste quelques devoirs de vacances pour le forum Kazelkraft... J'ai fait un mail art pour emporter la carte que je lui destine mais comme celle-ci passe de temps en temps par ici... je ne montrerai pas la carte ; -)) qui est bien sûr dans les mêmes tons bleus...

Cr_ation_013

Tampon chat Kazelkraft à la stazon bleue sur papier glossy coloré aux encres alcool comme le tampon mail art de la Compagnie des Elfes... Tampons chardon Katzelkraft pour le grid que l'on ne voit plus trop fait aux encres distress puis apergé de glimmer mist... du jean, des rubans reçus lors d'échange, de "la verroterie" bleue et des papillons feutrine reçus aussi.. bordure faite à la perfo Martha Stewart... Je crois que vous savez tout ;-)

Merci de votre visite... et avis :-))

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le bleu, alors je suis servie :-)))
Répondre
L
Ce mail-art est vraiment sublime, j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
S
Une réussite ce mail art. Bravo. bises
Répondre
D
Une enveloppe très prometteuse!!<br /> <br /> Djam
Répondre
N
c'et très joli, mais tu fais confiance à la poste pour l'acheminer sans dégât ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité