Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
11 juillet 2010

Une carte deux challenges...

Bonjour

En suivant le sketch de Friday Sketchers # 110, j'ai réalisé cette carte pour le challenge Crazy for challenge # 45 qui demandait une combinaison noir blanc rouge... Tampon Magnolia coloré aux encres distress, tampon message Toga, papiers imprimés sei, ruban satin...

Cr_ation_005

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, vos cartes sont superbes !<br /> Je profite d'un peu plus de temps pour visiter les jolis blogs...j'aime beaucoup cette petite carte...<br /> Bises
Répondre
K
superbe!!
Répondre
L
Hello. C'est vrai que le personnage est trop beau. On a plus l'habitude de te voir dans des couleurs plus gaies. Mais cette cartoune est si tendre. Nous on aime ++++<br /> Bisous
Répondre
C
elle est très jolie, j'aime beaucoup ton fond. bises christel
Répondre
E
très jolie, très élégante !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité