Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
9 juillet 2010

Merci Nanouspm...

Bonjour

Le facteur m'a apporté une jolie surprise... une jolie carte juste comme ça....

Cr_ation_006

avec quelques empreintes... de marques diverses... dont certaines que je connais pas...

Cr_ation_007

Merci beaucoup de cet envoi  Nanouspm... Allez voir son blog elle y mèle avec plaisir cartes, photographies de Saint Pierre et Miquelon et recettes appétissantes... par ICI   aujourd'hui Nanouspm y partage une mousse à la framboise express en verrine...

et merci aussi de tes fidèles visites ici ;- ))

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle attention, c'est sympa de recevoir des petites surprises, bises christel
Répondre
M
c'est chouete ,tu as du être contente, on ne voit pas tres bien mais je crois que le robot a l'air tres rigolo
Répondre
N
oh, merci beaucoup pour ce coup de pub Cath !!!<br /> J'ai essayé de mettre des empreintes qui viennent des US, pour éviter les doublons !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 416
Publicité