Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 juillet 2010

Triptyque photos

Bonjour

Il y a quleques jours j'ai réalisé un triptyque que sa destinataire vient de recevoir... Je peux alors vous le montrer... La base est en liège... Les rubans ont été achetés chez Casa... J'ai choisi des embellissements verts et roses...

Cr_ation_002

En détails.... J'ai voulu encadrer le papier noir par un ruban... oupss quelle idée mdrrr...

Cr_ation_003

Le deuxième morceau... où j'ai voulu varier le système d'accroche des photos....

Cr_ation_004

Et enfin le troisième... où j'ai mis un papillon reçu par Tutute elle même lors d'un échange papillon...

Cr_ation_005

Merci d'être arrivé jusqu'ici... A bientôt...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
home déco!<br /> jolis tons!<br /> bises
Répondre
K
superbe cath!!!
Répondre
G
J'aime beaucoup. ^^
Répondre
L
Comme quoi avec de l'imagination, de la patience et un peu d'amour, on arrive à faire des merveilles. Bravo Cath!<br /> Bisous. Dré
Répondre
C
il est superbe, il est joliment décoré, bravo bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 420
Publicité