Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 mai 2010

Essai shabby... ?

Bonjour

Christou du forum Katzelkraft m'a proposé de réaliser une carte "shabby chic"... Hum je ne sais pas trop ce que recouvre ce terme alors j'ai surfé un peu, vu des merveilles... puis essayé de faire une carte à ma sauce... Que voici...

Katz_mai_alacarte1

Puis la même ""magnolisée"... avant que je me rappelle que la petite Tilda n'est guère appréciée par Katezle mdrr...

cr_ation_007

A voir... il manquerait de la dentelle... et il faudrait qu'elle soit un peu plus chargée en déco... et plutôt en dominante rosée et blanc cassé... Bon ce n'est qu'un essai... Je peux encore progresser... ;-))

Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ma part ta carte est très jolie ! c'est un bon début dans le shabby ! manque peut-être juste un peu de dentelle, mais on n'est pas forcément obligée de charger c'est selon le goût de chacun. biz
Répondre
E
très jolies ces cartes, très élégantes !
Répondre
T
Pour ma part, je trouve que les couleurs sont bien des couleurs shabby, ce que j'y aurai vu en plus, c'est l'usure et le ponçage des papiers, lol<br /> Mais c'est un très joli essai !
Répondre
T
Je l'aime beaucoup ta carte, les couleurs sont douces et les motifs très bien agencés. J'aime beaucoup avec la petite Tilda.
Répondre
L
Alors les deux sont réussies, mais avec la petite fille c'est nettement plus joli. La carte a plus de présence et de tendresse....<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité