Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
11 mai 2010

Carte 3D ronde...

Bonjour

Chrisjos lors d'un jeu m'a proposé de réaliser une carte "ronde avec un 3D".... En voilà un challenge pour moi : ronde je m'y mets mais ce n'est pas mon format préféré... mdr... et la technique du 3D j'aime le découpe mais pas la patientre d'embosser et de coller au gel sillicone ce qui fait que mon motif est souvent "plat"... Bref ayant besoin d'une carte anniversaire pour une fillette aimant le rose... voilà ce que j'ai réalisé...

3D_ronde

un petit aperçu du tampon découpécr_ation_011

Fleur faite avec ce tuto...

Bonne journée

Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement ça valait le coup d'essayer car c'est une réussite. Le 3D c'est pas dur!!! LOL.<br /> La carte est raiment super belle! Bravo.<br /> Bisous
Répondre
P
Trés jolie !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
moi je l'aime beaucoup ta carte toute rose!<br /> <br /> biz.
Répondre
C
Elle est vraiment super jolie ta carte ronde et l'effet 3D est très bien réussit!
Répondre
C
elle est trop belle,<br /> j'adore le tampon<br /> bises christel
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité