Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
13 mai 2010

Carte anniversaire DDCC # 77

Bonjour

Christou sur le forum Katzelkraft nous a proposé une combinaison de couleurs : fushia jaune blanc.... ça laisse pensif non ? mdrr... J'ai suivi le sketch 77 de Dutch Dare card... pour une carte ronde !!! Comme quoi j'aime bien me confronter à la difficulté... lol Tampon message Aladine embossé à la poudre blanche... Papier imprimé SEI (je crois), bordure faite à la perfo  Fiskars, marguerite tissu (?)

Katz_mai_combo

Bonne journée... Merci de votre visite... Vous lire m'interesse toujours.  : - ) )

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lovely card. I love the flowers you used. Thank you for joining us at DDCC.<br /> xx Monica
Répondre
M
Very pretty! Love the pretty flowres! Great job on the sketch! :o)
Répondre
P
Bravo ,tu t'en es bien sortie et c'est super tonique....
Répondre
L
Oh! Encore une carte ronde???? En plus très originale! On dirait que les fleurs sont vraies!!! Super résultat! On adore.<br /> Bon w.end et bisous.
Répondre
K
wow tu t'En est tres bien sortie avec ce combo couleur
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 326
Publicité