Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
13 août 2014

Escale 14

Bonjour

Pour cette escale de  mon périple sur Cards and Stamps, il fallait un poisson... Tilda est colorée aux Promarkers... J'ai utilisé un sketch proposé sur la forum Magnolia... les formes en carton en haut à gauche et en bas à droite sont des geotags d'American crafts reçus en cadeau... Bulle et message 4enscrap... coins festonnés perfo Ek Sucess... embossage à froid...

SkMagno0814

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte! Bises
Répondre
B
Adorable.............
Répondre
S
Oh j'adore l'idée, ta carte et ta colorisation sont sublime !!!
Répondre
T
Sympa cette petite carte avec son petit poisson hors cadre
Répondre
M
tres belle carte j'aime la canne a pêche, c'est tres mignon<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité