Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
12 août 2014

Une p'tite broderie...

Bonjour

Christine propose un modèle assez simple ce mois-ci sur "Place aux cartes..."  J'ai ajouté un tampon Magnolia coloré aux Promarkers... papillons Martha Stewart... 4 fleurs avec 4 attaches parisiennes fleurs... noeud vichy reçu en cadeau... demi perles adhésives blanches... gouttes de Glossy Accent...

Broderie0814

Broderie0814GP

Broderie0814GP2

Broderie0814GP3

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette Tilda!
Répondre
M
wouawww ! je suis sous le charme de cette adorable Tilda (que je ne connaissais pas) joliment mise en couleurs et la magnifique broderie !!<br /> <br /> désolée de manquer d'originalité dans mes com's, mais sincèrement : BRAVO !
Répondre
B
Superbe carte! Bises
Répondre
B
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee..... bises
Répondre
S
Oh dis donc qu'elle merveille !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 416
Publicité