Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
30 juin 2013

Merci en C & S

Bonjour

Une carte pour répondre au challenge Clean and Simple de Natalia sur Cards and Stamps addict... un lift d'une de ces cartes où le calque domine.... Sur la mienne ce sera le calque rayé de Scrap à la Carte embossé à froid... Fleurs pétales Sà LC.... boutons Ephéméria... ficelle torsadée Casa (existe en vert, rose, écru... 50 m pour moins de 3 € si ça vous dit^^)... Lettres adhésives Toga (merci Mylie the witch)

LiftCSjuin13

Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie carte !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
simple et efficace, comme j'aime!!
Répondre
L
J'adore!! Elle est trop belle!<br /> <br /> Leslie
Répondre
B
Je ne peux qu'aimer.... j'adore le bleu ! bises<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour l'info
Répondre
R
bravo elle est très jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité