Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
29 juin 2013

Carte de saison... ou pas

Bonjour

Je continue ma découverte du set de tampons grunge Scrap à la Carte... reçu en cadeau suite au tirage au sort après le Scrapbooking Day de mai dernier avec une carte de voeux... La grisaille du jour m'a sans doute inspirée lol... Ruban Lidl... flocons pailletés adhésifs... message Compagnie des Elfes... Personnage Lili of the Valley

CarteSk

Bonne journée Merci de votre visite ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie, l'empreinte est chou et j'aime bcp les couleurs
Répondre
K
très jolie et en plein dans l actualité mdr
Répondre
J
que c'est ravissant encore, tu prépares ton stock pour la fin de l'année c'est sympa!
Répondre
C
j'aime beaucoup, toute mimi, un joli tamponnage...<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
Bhooo, ta carte me donne froid hi hi<br /> <br /> Mais non, ça doit être le vent...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité