Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
19 octobre 2012

A.T. C. saisons

Bonjour

Le forum Magnolia France propose un challenge Artist Trading Card hebdomadaire : les 4 prochaines semaines seront consacrées aux saisons... Voici l'automne at ses consignes : des feuilles, des fanions, de la couture, un titre... et un tampon Magnolia que j'ai détouré et remplacé l'anse du seau par un fil métallique... Le tout sur un fond à l'encre Distress... Meassage Katzelkraf...

ATC_708

Et  ATC 708 partie vers le Nord de la France...

ATC_708

Et voilà celle que j'ai reçue de Christine

ATC_automne_Christine

Merci de votre visite... ^^

xx Cath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ATC !
Répondre
B
Je l'aime bien en petite brunette.
Répondre
P
mimi....
Répondre
J
elle est vraiment très réussie !!!! j'adore l'idée de l'anse <br /> <br /> bravo Cath
Répondre
R
trés bel atc<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 504
Publicité