Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
18 octobre 2012

C'est parti... lol

Bonjour

J'ai découvert les "nouveaux" papiers Bo Bunny Collect Back to backs... jolie combinaison de couleurs et le tout pailleté ^^  idéaux pour commencer les cartes de voeux...

Chiffres, étiquette et message Scrap à la carte...

voeux_13

Et une autre pour répondre à un challenge de Christou sur le forum Katzelkraft : ronds, bois et couture...

KTZ_oct

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes deux cartes sont vraiment superbes! Bizz
Répondre
A
Magnifique cartes de noel j'adore tes papiers;)
Répondre
R
trés belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
pourquoi tant de haine à me rappeler que je suis en retard sur mes cartes de voeux qui avancent difficilement??? ptdr... blagues à part, elles sont superbes!!
Répondre
S
Elles sont magnifiques ces cartes, je les adorent.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 477
Publicité