Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
29 avril 2012

Carte brillante

Bonjour

Le challenge 4 d'avril de Magnolia francophone veut une carte étincellante qui brille de mille feux LOL... ce n'est trop mon truc la brillance et autres paillettes mais j'ai reçu d'une boutique un ruban pailletté dit métallique qui m'a servi de départ... ^^ Papier texturé Lidl brillant... embellissements reçus et précieusement conservés réhaussés pour les étoiles par des demi perles autocollantes Kaiser Craft  lol... Message Katzelkraft... Tag matrice Scrap à la Carte mais retaillé... Bordure découpée avec un die Magnolia...

Cartes_006

Cette carte participe au challenge 8 de Midweek Magnolia récemment découvert ^^

ICI  vous pourrez voir deux nouvelles cartes reçues pour mon anniv... Merci Véro et Blueboréale...

Merci de votre visite... Bon dimanche ^^

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte ! ces brillants te vont bien aussi !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
A super cute lil dress you've created. Perfect for our open challenge at Midweek Magnolias!
Répondre
T
Ah c'est super, très original !
Répondre
R
olalalala j adore <br /> <br /> je suis fan de mauve et de brillant <br /> <br /> tout ce que j aime <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
bravo pour cette carte tres originale
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 477
Publicité