Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
27 avril 2012

Un 27 avril très ensoleillé... ^^

Bonjour

Contraiment à d'habitude... ce matin,  pas de message programmé pour l'aube pour vous présenter une de mes cartes... Le 27 avril est un jour particulier pour moi... c'est mon anniversaire... ^^ (et celui de ma mère... si si... ^^)...

Je lui ai adressée cette carte qui est bien arrivée aujourd'hui.... Merci La Poste ^^

 

 

Cette année, la météo n'est pas complètement au point malgré notre accord tacite : le 27 avril toujours  ensoleillé... Mais que de rayons de soleil ai-je reçus depuis lundi (mais pas ouvert avant ce matin mon mari veillant sur la BAL avec assiduité.... mdr ) et ce matin encore avec 7 nouvelles enveloppes...

Mais assez de blabla... voici les merveilleux rayons de soleil de ma journée dans leur ordre arrivée... car je n'ai pas réussi à choisir un ordre de préférence... Prêt(e) pour un défilé de couleurs, de techniques.... C'est partiiii....

La toute première à ouvrir le bal sera la carte Lagrande qui m'a adressé cette carte pour le 27 MARS... mise à l'épreuve de ma "résistance à la curiosité"... mdr....

Cartes_anniv_2012_027

 

 Puis celles reçues au cours de la semaine... Merci aussi pour toutes les surprises : les papiers dont des papiers vichy ^^, les scrapbidules et autres empreintes qui ne manqueront pas d'apparaitre sur mes prochaines cartes... M E R C I

 Cartes_anniv_2012_025 

Cartes_anniv_2012_022 

Cartes_anniv_2012_023Cartes_anniv_2012_029

Cartes_anniv_2012_030

 

Cartes_anniv_2012_021

Cartes_anniv_2012_018

Cartes_anniv_2012_017

Cartes_anniv_2012_016

Cartes_anniv_2012_015

Cartes_anniv_2012_012

qui est composée de 5 feuilles aquatiques toutes joliment travaillées et agrémentées de coquillages, poissons et crustacés... un magnifique voyage partagé avec Miss Tilda ^^

Cartes_anniv_2012_013 

SCRAPEMOI

Cartes_anniv_2012_010 

Vous êtes toujours là...^^  alors voilà la suite avec les cartes du jour....

 Cartes_anniv_2012_020

carte reçue de mon mari ^^ 

Cartes_anniv_2012_007

carte reçue de ma belle famille ^^

Cartes_anniv_2012_008

Cartes_anniv_2012_005

Cartes_anniv_2012_004

carte que j'ai réalisée en 2009... et envoyée par ma soeur ^^  Maintenant je ne laisserai plus Tilda "flotter" assis... lol

 Cartes_anniv_2012_003

 

Cartes_anniv_2012_001

Merci à chacun, chacune pour ces cartes joliment confectionnées ou choisies avec gout ^^

EDIT du 28 avril : deux nouvelles jolies surprises

Cartes_002

 

Cartes_003

 

Cartes_002

Edit du 2 mai... Les rayons se poursuivre.... Voyez donc...

Cartes_001

 

Cartes_003

 EDIT du 5 mai

Cartes_001

Cartes_003

Cartes_005

Cartes_006

Cartes_010

Edit du 12 mai

carte_anniv

Edit du 21 JUIN

cartes_re_ues_002

 

cartes_re_ues_003

Bonne journée et merci de votre visite....

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire en retard!!<br /> <br /> tu as été gâtée, toutes ces cartes sont très jolies, tout comme celle que tu a faite pour ta maman..<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que de belles cartes ! je reviendrai les voir; certaines m'ont "tapé dans l'oeil" ... à commencer par celle que tu as envoyée à ta maman ! TRES originale !
Répondre
M
Tu as vraiment été gâtée...Bon anniversaire avec du retard mais du fond du coeur...Bises...
Répondre
R
joyeux anniversaire à toi <br /> <br /> et bravo aux copines pour leurs superbes cartes bisous
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques ces cartes....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 470
Publicité