Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
7 février 2012

Carte C & S....

Bonjour

Les cartes se suivent mais ne se ressemblent pas... lol car voici une carte qui se veut "Clean and simple"... pour un challenge proposé sur Cards and Stamps addict... qui me permet d'avancer mes cartes pour 2013.... et oui je me suis aperçue que c'est la période propice à commencer les stocks.... Tickets tampon Stamp Enjoy... Message Scrap à la carte... flocons perfo Carl... 3 mini attaches parisiennes Toga... Papier imprimé...

Cr_ation_001

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Simple et simpas<br /> <br /> Bravo
Répondre
T
Ah j'aime beaucoup et l'idée de la pochette à tickets met de la fantaisie !
Répondre
K
ah oui jolie!!
Répondre
M
une carte tres dynamique <br /> <br /> bravo
Répondre
P
moiu aussi je viens de faire le plein de matériel pour les voeux 2013, sinon il faut attendre au moins octobre pour trouver les choses en boutique!!!! Je viens de découvrir ce que S&C voulait dire (vu sur plusieurs blog)... bah moi, j'aime beaucoup cette association rose et bleu... bravo, m'dame!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité