Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
8 février 2012

Nouvelle carte ronde

Bonjour

Ce sera très certainement la carte que j'offrirai à mon mari pour la Saint Valentin.... elle sera ronde ^^ Elle a été réalisée suite à un caddie d'ingrédients proposé sur le forum Cards and Stamps addict...

Elle répond aux challenges Love de Everybody Art Challenge et Magnolia anglophone 6

Cr_ation_003

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Attention je vais manger ce cœur en chocolat ... il me donne faim !!! Rose et chocolat pour une très belle carte.
Répondre
P
j'espère qu'il ne passe pas par ton blog avant mardi prochain... j'adoooore le petit noeud sur le chapeau!!! en tout cas, très belle carte pleine d'amour!!
Répondre
P
J'adore les coloris et je suis sur qu'elle va plaire à ton zhomme<br /> <br /> Biz
Répondre
C
superbe cath....mais est ce que ton mari la mérite bien ?? lol!!!!......
Répondre
M
de jolies découpes pour cette petite merveille
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 329
Publicité