Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
5 février 2012

Cartes rondes

Bonjour

Les cartes rondes... ne sont pas mes préférées LOL... Mais avec une matrice de découpe ça va déjà mieux... quoique... lol

La proposition 1 de février du blog francophone Magnolia est : une forme ronde, du rouge et des fleurs... et voilà ce que ça donne pour moi :

Tilda est colorée aux encres distress...

Cr_ation_004

Et dans la lancée, j'ai fait sa "jumelle" ou presque... pour le forum Cards and Stamps addict... Merci à Karine pour l'empreinte... coloré aux feutres Promarkers

Cr_ation_005

Bon dimanche... Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très très jolies et je trouve la seconde empreinte très très belle ! Et en vert, je ne peut qu'adorer !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Moi non plus je ne suis pas à l'aise avec la forme ronde, mais en rouge, je ne peux qu'aimer, lol
Répondre
S
Elles sont jolies comme tout tes cartounettes!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
elles sont très jolies, petite préférence pour la verte ;-) bonne continuation
Répondre
P
Adorable tes 2 cartes<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité