Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
4 février 2012

A.T.C. et oui encore lol

Bonjour

Liberty m' a proposé un échange Artist Trading Cards... afin de voir de près une petite Tilda ^^

ATC 668 fond distress coloration Distress

Cr_ation_006

ATC 667 fond encres alcool coloration Promarkers

Cr_ation_009

Elles font partie d'une série intitulée "Bonne année 2012 Tilda" dont vous avez vue la dernière en début de semaine... mardi  ^^

ATC_667_668_669

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ses 3 atc<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Je suis hyper contente de cet échange avec toi Cath, tes ATC's sont adorables.
Répondre
K
elles sont vraiment superbes, j'adore!!!
Répondre
V
Elle voulait en voir une ?? Mon oeil oui !! Elle voulait en avoir une oui !! Je lui ai déjà montrée celles reçues...Ahah, la coquine ! Encore une magnifique série, Bises, Véro
Répondre
C
j'adore elles sont trop mignonnes, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité