Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
10 décembre 2011

L'intégralité de l'atelier SàLC...

Bonjour

 ICI je vous disais de participer à l'atelier de la boutique Scrap à la Carte... si vous le vouliez ou le pouviez... j'espère que vous avez pu vous y rendre... Moi j'y ai réalisé ceci :

Cr_ation_001

Cr_ation_002

Cr_ation_003

 Cr_ation_004

Cr_ation_005

Cr_ation_006

Merci encore à Alexandra pour ce projet

Merci de votre visite...

Bonne journée

xx Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est embêtant de toujours se répéter dans les commentaires, mais quand c'est beau, et que je suis fan, bah... J'adoooore!!!!!! elles sont magnifiques tes cartes... un vrai plaisir de venir ici chaque jour!
Répondre
A
très jolies j'ai les memes à la maison !!! mais vraiment j'adore, j'en ai refait une ou deux,<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
L
Cath ton lien ne fonctionne pas.
Répondre
M
c'est superbe <br /> un grand bravo Cath
Répondre
P
Tres joli et dans l'esprit de noel.....<br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 504
Publicité