Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
27 novembre 2011

Un peu de pub.... ^^

Bonjour

une fois n'est pas coutume... mais si vous êtes libre et que vous êtes en région parisienne Est ou pas trop loin... ^^ Je vous conseille l'atelier carterie de la boutique Scrap à la carte.... le 10 décembre prochain...  4 cartes bordeaux chocolat crème avec les encres distress dans un écrin très classe... Tout renseignement dans la boutique... ICI...

Accueil très sympa et que d'astuces... et en prime un peu d'encre sur les doigts pour un bon moment patouille... Je ne peux pas encore vous montrer dans l'intégralité mais voici un petit chouillat..... mais allez sur la boutique pour un visuel un peu plus étendu

 Cr_ation_001

 Bisous à AnnickO8 avec qui j'ai passé une bien agréable journée... ^^

N'oubliez pas... si ça vous dit de participer à mon CAC ICI pour plus d'informations... ;-D

Bon dimanche

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de passer un bon moment sur ton blog à visiter!! bravo cath<br /> super jolie tout ce que tu montres
Répondre
P
Tres belle carte et les autre aussi<br /> Dommage que j'habite loin....<br /> bravo
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE. J'aime beaucoup !
Répondre
A
Et pourquoi, elles feraient 6 cartes alors que nous n'en avons fait que 4, zut il va falloir que je revienne !!!<br /> tu as consolidé ta cocarde lol ? la mienne se rebiffe aussi mais demain je vais remédier à ça !!<br /> mes filles ont adoré, vraiment un super atelier à recommander<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
B
Malheureusement trop loin pour moi mais ta carte est très jolie !!!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 480
Publicité