Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
23 février 2011

Carte masculine...

Bonjour

Stamp something a pour challenge faire une carte "avec quelque chose de funky"...Moi j'ai opté pour un petit côté rock'n roll  LOL que j'ai associé aux  "couleurs masculines" de Paper Sundaes # 57.... Papier imprimé Basic grey recouvert de gesso, personnage Sugar Nellie coloré aux encres distress, ficelle de cuisine, deux boutons, message et brillants Artemio...

Cr_ation_003

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
F
lovely card and fab image. Thanks for joining us at paper sundaes this week.<br /> <br /> Fi
Répondre
T
Super sympa ta carte avec sa ficelle et ses petites perles !!
Répondre
N
ah, j'adore !!!!!!! J'ai reçu ta carte hier, merci beaucoup ! Avant même de regarder l'expéditeur, je savais qu'elle venait de toi !
Répondre
L
Elle est belle et c'est sympa comme petite carte masculine c'est jamais facile et en plus on a le son ! génial!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité