Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
24 février 2011

Une carte amitié...

Bonjour

ça  y est Michèle47 (qui passe de temps en temps ici... Merci :-D) a reçu cette carte :

Cr_ation_008

Cette carte peut répondre au challenge # 84 Magnolia Down under "distressing" et à ABC Challenge pour Ovales...

Couleurs un peu flashy pour apporter un peu de soleil ;-))... Papier de fond : tampon feuille Kazelkraft embossé à la poudre fine Ranger puis recouvert de deux encres distress, ruban organza sur lequel j'ai posé un ruban satin, chute de papier imprimé (?), fleurs (Place des Scrappeuses), Tilda est colorée aux encres distress...

Merci d'être passé(e) par ici.... Bonne journée...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ! Bravo !
Répondre
N
Elle est très chouette cette carte !
Répondre
C
superbe, j'aime beaucoup le fond, bravo, bises
Répondre
T
une très jolie carte dans des couleurs très accrocheuses ! j'aime beaucoup les feuilles embossées à chaud, chouette idée !
Répondre
A
superbe ta carte, j'aime beaucoup les coloris et les feuilles embossées<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 326
Publicité