Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
13 novembre 2010

Carte... noire or verte crème

Bonjour

Colour Create # 57  propose cette ""étrange combinaison" de couleurs pour réaliser une carte...

Voici ma proposition.... Tampons Katzelkraft... Le sapin est imprimé à la stazon sur un papier fait maison avec du perfect pearl vert et or suivant un pas à pas de Katzele visible ICI

Cr_ation_005

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est splendide, et quel travail pour le fond!!!<br /> Bravo,<br /> Bises
Répondre
D
Such pretty shades of aqua!<br /> Thank you for joining the Colour Create Challenge this week, we are so glad you did!<br /> Hugs, Dena
Répondre
L
Elle est superbe et j'aime beaucoup la couleur irisée...<br /> Je viens de craquer pour une planche Noël de chez Katzelkraft...<br /> Bises
Répondre
F
A couper le souffle tellement elle est belle. J'adore le fond
Répondre
C
une bien jolie carte, bravo, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 463
Publicité