Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 novembre 2010

Card Pattern...

Bonjour

Pour une des propositions du forum Katzelkraft,  j'ai interprété le sketch # 88 de Card Pattern pour réaliser une carte de fin d'année sans tampon motif Noël...

Tampon clown Kazelkraft, message Compagnie des Elfes, papier brillant (offert par Emilie Merci encore :-D)

Cr_ation_004

Puis une autre version moins respectueuse du sketch LOL Papier imprimé X, message Artemio...

Cr_ation_003

Merci de votre visite...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce que tu fais, je t'invite sur Sirpriz. Bonne journée. Mama :)
Répondre
C
très sympas, bravo, bises
Répondre
P
Simpas comme carte même si les clowns ne sont pas mes personnages favoris...<br /> Biz
Répondre
C
très jolies et coup de coeur pour la première!<br /> <br /> biz.
Répondre
T
Je te le redis ici, j'adore l'idée de l'année dans les boules du jongleur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité