Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
2 novembre 2010

ça y est... avec C4C61 ! LOL

Bonjour

eh oui ça y est : j'ai commencé les cartes de voeux... Bon je n'y prends pas grand plaisir... mdrrr... J'ai un peu de mal à m'y mettre... Carte à l'image du temps toute grise avec un peu de soleil... J'ai utilisé le sketch de C4C61...

Cr_ation_002

Tampon personnage Katzelkraft (passez à la boutique il y a moins 20 % jusqu'au 8 novembre) embossé à la poudre argent... Message Compagnie des Elfes j'adore son petit format...

Merci de votre visite

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres sobre comme carte<br /> bravo
Répondre
K
elle est tres jolie ta carte cath
Répondre
C
elle est très jolie bravo, bises
Répondre
M
tres jolie carte , elle est tres fine
Répondre
A
très sobre et originale, bravo !!!<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité