Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
23 août 2010

Carte merci...

Bonjour

Nous avons reçu une carte d'un adolescent en vacances... et voici notre "carte réponse"... J'ai utilisé le sketch proposé par Crafts 4 Eternity # 47...  Il fallait aussi illustré le thème des vacances... pour moi ce sera d'été.. ;- )) Ayant plus de tampons verticaux que horizontaux, j'ai tourné d'un quart de tour le sketch..  lol... et j'ai utilisé un format 11 x 15 cm... plus facile à envoyer...

Cr_ation_001

Papier de verre fin, papier imprimé (Lidl) légèrement pailletté, Edwin coloré aux encres distress, lettres adhésives Toga...

Merci de votre visite et bonne semaine...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi Cath, <br /> Edwin looks fab. Love yoour papers & the sand textured paper in the background. Thanks for joining us at C4E.<br /> Hugs,<br /> Andie xx
Répondre
K
Beautiful card! Gorgeous colours and a great use of the sketch. Thanks for joining us at c4e this week and good luck! keeleyxx
Répondre
P
Excellent card, love that image and your great take on our challenge. Thanks so much for joining us at C4E this week.<br /> Pinky
Répondre
C
j'aime beaucoup, bravo, bises
Répondre
P
Bravo<br /> tres original
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité