Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
22 août 2010

3 cartes Lili of the Valley...

Bonjour...

Lili of the Valley propose cette semaine un sketch pour son challenge # 61 que j'ai réalisé au format 15 x 11 cm.... et j'en profite pour commencer de ci de là mes cartes de voeux... ;- )

Papier brillant Kreaxions, tampon bonhomme de neige Lili of Valley sur lequel j'ai collé de la poudre de feutrine (retrouvée dans un grenier lol)... ruban... message Aladine sur feston à la perfo Ek success... Glimmer mist bleu sur le papier écru de base...

Cr_ation_005

Et la carte pour le challenge précédent... qui demandait une carte de saison... au choix... Alors zou une autre carte de voeux... pour lequel j'ai utilisé le sketch du challenge # 59... Fond étoilé tampon Santa Rosa (encre memento Paris Dusk), message Aladine, découpe N Snellen, pochoir flocons Provocraft...

Cr_ation_006

Et j'ai (ré)utilisé le sketch # 58 cette fois encore en format 11 x 15 cm... pour réaliser la carte d'anniversaire de mon beau frère... Elle a eu l'aval de mon mari... oufff... mdrr J'ai reçu les papiers imprimés de Loulou et Dré (je n'en connais pas la marque... mais je les apprécie beaucoup !! Merci encore... :- ) ) , étoiles à la perfo Fiskars et Carl collées en relief... Bordure Martha Stewart... Message et tampon personnage Lili of Valley coloré aux encres distress, 3 mini attaches parisiennes Artemio... Ma carte précédente pour ce sketch est LA...

Cr_ation_004

Merci d'être arrivé(e) jusque là.... Bonne continuation   :- )

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fabulous sweet cards.<br /> luv<br /> Debby
Répondre
N
Je craque complètement, sur les 3 !!! J'aime beaucoup ces tampns Lili Of the Valley.Mais j'ai dit que je n'allais pas racheter des trucs tout de suite... Arf, je sens que ça va être trop dur de résister !<br /> Tu l'as acheté où ton papier bleu ?
Répondre
C
tes deux cartes de voeux sont superbes, et j'adore la carte d'anniversaire, bravo, bises
Répondre
D
Elles sont très réussies!<br /> <br /> Djam
Répondre
P
Bravo de biens belles cartes pour la nouvellle annee et la 3 eme est mimi ,j'aime bien le petit homme....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 446
Publicité