Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
14 août 2010

Stamp with fun # 71

Bonjour

Le blog Stamp with fun proposait lundi de réaliser une carte bleu et lilas... Voici ma proposition avec un motif papillon en iris folding fait en papier origami... Tampon de fond  Florilèges à la versamark pour le fond... Message "je pense à toi" (reçu en cadeau) par la Compagnie des Elfes tamponné dans le cadre du tampon joyeux anniversaire à l'encre Memento, petit papillon redécoupé pour le relief,  message Joyeux anniversaire Aladine, ruban (Foirefouille), ronds festonnés aus perfos Ek Success, bouton acheté chez Place des Scrappeuses...

Cr_ation_012

Merci de votre visite... et de votre enthousiasme pour ma carte aux encres d'hier  ; - ))

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe couleurs et cette technique bravo !<br /> Trop jolie...<br /> Bises
Répondre
T
Pfff je dis n'importe quoi, c'est ton travail avec l'iris folding que je trouve superbe ! lol
Répondre
T
Superbe travail aux encres !!
Répondre
P
Wahooooo,super joli<br /> Bravo cath
Répondre
K
tres réussi ton irish folding
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité