Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 juillet 2010

Colour create # 48

Bonjour

Voici ma carte pour la nouvelle combinaison de Colour Create : rose, pêche et noir... Je n'ai pas fait attention à l'option lol... J'ai profité d'un nouveau patron de broderie fourni par Chrisjos... que j'ai réalisé sur un papier super smooth (300 g) pour pouvoir coloriser mon motif...

Colour_create_rose_peche_noir

Merci de votre visite... Bonne journée

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wow! That stitching is just amazing!!! Your card is beautiful!!!<br /> Thanks for joining us at Colour Create this week!<br /> Hugs, Dena
Répondre
C
elle est mignonne comme tout, ta broderie est superbe; bises christel
Répondre
M
300 grs et bien pour faire les trous tu as un truc que moi je ne connais pas..... mais c'est joli je vais me la tester !!!! grrrrrrrrrrrrr
Répondre
E
waouh quel effet ! j'aime beaucoup :)
Répondre
S
belle broderie et très bel ensemble. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 480
Publicité