Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
4 juillet 2010

Cartes fleurs

Bonjour

Dernièrement j'ai fait une carte en forme de fleur que j'ai envoyée à Hsteffy83 qui a craqué dessus sur le forum Katzmaniaques... J'avais moi même reçu une telle fleur de Chrisjos que voilà... avec de petites fleurs en relief faites à partir de découpes en forme de coeur... Allez faire un petit tour sur son blog elle y met des cartes brodées magnifiques...

Cr_ation_010

Ma version encres et tampons Katzelkraft où il y a des soldes si ça vous tente :- ) et Florilèges pour le message...

Cr_ation_003

Et une carte pot fait à partir d'un tuto de Cath Baussand que j'ai adressé à Gé... qui doit avoir reçu je pense maintenant... Celle-ci a voyagé ainsi sans enveloppe... Le papillon a été reçu de Tutute64 lors d'un échange...

Cr_ation_004

J'avais déjà testé ce modèle pour l'anniversaire de Micheline...

Cercle_crop_3_pot_fleurs

Voilà.... pour aujourd'hui.... A demain pour le nouveau sketch de Sandrine Vachon.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh elles sont sublimes, j'adore celle en forme de fleurs, bises christel
Répondre
T
Je craque pour la fleur rouge !
Répondre
N
ben dis donc, que de jolie choses aujourd'hui !!
Répondre
K
vraiment magnifique cath
Répondre
E
que c'est beau ! un gros coup de coeur pour la fleur faite avec les encres !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité