Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
7 avril 2010

Carte pour... Pâques ! lol

Bonjour

Et voici une nouvelle carte sur ce thème... Toujours un peu lente à démarrer puis on ne m'arrête plus mdrrr... J'ai suivi le sketch 86 de Cutie Sunday et elle peut répondre à la proposition de Stampavie and more 89 qui veut du vert... Tout est parti du ruban du chocolatier et de la petite étiquette message...

cr_ation_001

Merci de votre visite... Bonne continuation...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je me régale , je m'inscris à ta news !
Répondre
L
On vient de voir toutes les cartes pour Pâques, mais notre préférée c'est celle là. C'est chocolat-pistache???? Hum, un délice!*<br /> Gros bisous
Répondre
S
j'adore la composition meme si je n'accroche plus les magnolias (trop vu), quelle bonne idée ce ruban du chocolatier ...<br /> bravo encore pour toutes tes créations.<br /> biz<br /> sandrine
Répondre
B
ta carte c'est tres belle<br /> thank's for joining us at stampavie & more<br /> xoxo BA
Répondre
F
j'adore ! elle est trop belle cette carte ! bisousss
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 458
Publicité