Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
14 avril 2010

Quelques A.T.C. ...

Bonjour...

Voici trois Artist Trading Cards... ces petites cartes au format 64 x 89 mm... Attention on peut devenir accroc à ce petit format... mdrrr

Les deux premières dans les tons orange et bleu... Combinaison proposée sur le forum Katzelkraft.... Allezfaire un tour... car les différentes activités pourraient vous permettre de remporter un tampon Katzelkraft...

J'ai choisi le thème oiseau pour en envoyer une à ma copinaute Chrisjos... Fond papier de soie froissé collé puis tamponné à l'encre memento bleu marine, oeillets orange achetés chez Noz, rubans de chocolatier, oiseau Katzelkraft (plaque jardin)

ATC_525

ATC_526

Et la suivante est pour répondre à un challenge inspiration sur l'affiche du film "Alice au pays des merveilles"... Image du net de Johnny Deep... mise sur un fond à alcool (3 encres), tamponné avec une arabesque Katzelkraft, entourée d'un fil brillant vert... Puis perles de pluie... et fil à franges reçu de ma copinaute Moduche...

ATC_524

Lors de la photo une invitée surprise a surgi... et s'est posée sur l'ATC que j'avais misee sur l'appui de fenêtre pour profiter de la lumière du soleil... lol

Cr_ation_004

Merci de votre visite... Bonne continuation...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolies tes ATC bravo
Répondre
E
Coucou, <br /> <br /> Ta carte est vraiment vraiment superbe. J'adore, que d'imagination !
Répondre
C
quel talent!!! bisous
Répondre
N
Sympa tes ATC
Répondre
W
celle avec johnny depp est sublime ! très belles couleurs.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 438
Publicité