Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
22 février 2010

Carte naissance

Bonjour

voici une petite carte pour souhaiter la bienvenue à un petit garçon en suivant le sketch proposé par Truly Scrumptious... dans les tons bleus et jaune avec un tampon Marianne design coloré aux encres distress, message de La compagnie des Elfes, papier embossé, deux oeillets, ruban (Casa)...

cr_ation_002

Et l'intérieur contient un "kirigami"... une découpe au cutter... Pff pas toujours facile...

cr_ation_003

Merci de votre visite et bonne journée...

XX Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe travail!!! J'aime beaucoup les créations faites avec des papiers de différents touchers...Vos cartes sont magnifiques! Quand on bricole, on sait que ces merveilles ne se font pas en 5 minutes! Je vous tire mon chapeau, l'artiste!
Répondre
L
Oh la vache c'est un truc de folie ce découpage!!! Waouh! En tout cas c'est très beau et le tampon est excellent... En bref, j'adore ta nouvelle carte!<br /> Bisous loulou
Répondre
N
elles sont jolies tes cartes la premiere est trop mimi , et deuxieme quel boulot ohlalalaaaaa très belles bisous nath81
Répondre
K
wow quel patience que tu as eu pour faire le kirigami ta carte est splendide
Répondre
E
magnifique ta carte et adorable à souhait :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 453
Publicité