Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
20 février 2010

Art Square Carnaval...

Bonjour,

un nouveau thème de saison : le Carnaval de Venise et ses sublimes costumes et masques... Katzelkraft a sorti (l'an passé je crois...) une planche sur ce thème... avec des mots et des tampons photo... Je poursuis donc mes essais... Là papier glossy et versafine black onyx.... le résultat est bluffant non ?

Cette art square au format 10 x 10 cm partira vers le Jura...

Art_square_8

Celle que j'ai reçue  de Tutute64 avec ses fonds toujours aussi superbes....

cr_ation_004

Puis quelques JAM avec Emy et Tutute64, la mienne dont j'ai fait le fond aux encres distress et glimmer mist pearl puis tampon arabesque Katzelkraft, image mise par Emy et décos de Tutute64

cr_ation_001

Celle qui reviendra à Emy à partir de son fond Tutute64 a ajouté l'image avec dorure et perfect pearl alors je suis restée dans les couleurs pour les décos : tampons arabesque et messages Katzelkraft embossés à la poudre Ranger or, ruban, croquet, tulip metal or, embellissements coeurs reçus en cadeaux par un magazine, deux petits coeurs à la perfo Carl...

cr_ation_006

Merci de votre visite. A bientôt.

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes ces cartes sont superbes, j'ai encore du travail!!!<br /> merci d'être passée.<br /> Bises
Répondre
T
Ta carte en noir et blanc est magnifique, bises, Tine
Répondre
E
c'est impressionnant le rendu des tampons photo ! vos atc sont de pures merveilles, bravo !
Répondre
V
J'adore les masques de carnaval!
Répondre
N
Tout est superbe!!!Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 425
Publicité