Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
3 février 2010

Carte avec des coeurs

Bonjour,

sur les différents blogs de challenge : les coeurs sont à l'honneur... avec la saint Valentin approchant ;-))  Create card crew 44 ou Secret Crafter 68 ou encore Fussy and Fancy Friday challenge 3...

Merci à Thaliena pour l'empreinte de la fillette...

Cr_ation_002

A bientôt... Merci de votre visite et de votre petit commentaire si vous souhaitez en laisser un...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette carte. J'aime beaucoup les coeurs de 2 couleurs: génial<br /> bravo et bonne continuation<br /> bisous<br /> cara<br /> :)
Répondre
C
tres mignonne, bravo ^^
Répondre
A
Bonjour, <br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Loulou et Dré. J'aime beaucoup ce que tu fais. Toutes les cartes que tu as réalisées pour Noël sont magnifiques.<br /> Loulou et Dré ont montré sur leur blog une carte porte bonheur que tu leur as envoyée. Je la cherche sur ton blog mais je ne la trouve pas. Je voudrais en faire une comme celle-là, mais j'aurais besoin du gabarit. Est-ce que tu as ça en stock? <br /> Encore bravo pour tes belles cartes. <br /> Bisous<br /> Agnès
Répondre
H
Lovely card!<br /> Thanks for joining us at the SCSC!<br /> Helen x
Répondre
M
Très, très joli ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 477
Publicité