Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
10 février 2010

Mail art coeur

Bonjour

Sur le blog de challenge Cutie sunday, cette semaine,  un sketch en forme de coeur est proposé... Belle aubaine pour moi qui doit envoyer un mail art de cette forme.... en rose blanc rouge... Tampon Magolia coloré aux encres distress, arabesque Katzelkraft embossé à la poudre blanche Aladine... coeursSanta Rosa embossé pour le rouge... 3 brillants autocollants... Ruban blanc acheté chez Casa...  Papier imprimé que je possède depuis un an ou deux lol

cr_ation_008

Merci de votre visite... Au plaisir de vous lire...

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
*
It's great. I love your card.<br /> Thanks for joining Cutie Sunday this week.<br /> <br /> xoxo Arwen
Répondre
E
il est superbe ce coeur<br /> bravo miss très réussi!!!!<br /> bisous
Répondre
M
tres tres belle carte,bravo
Répondre
J
Superbe, c'est craquant, j'adore !<br /> La Saint-Valentin approche...<br /> Biz, Julou.
Répondre
K
magnifique comme toujours j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 444
Publicité