Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Carterine : cartes et A.T.C. ....
18 janvier 2010

Carte DT Sandrine Vachon

Bonjour,

Alors cette semaine Sandrine Vachon vous propose pour cette semaine 73 une combinaison de couleurs... Heu moi j'y ai vu bleu gris blanc et noir... mais à voir les autres cartes des membres de la DT... le gris est plutôt un marron.... mdrrrr... Pas douée vraiment... mdr... Pourtant j'aime bien ma carte faite selon un tuto de KIKI allez lui rendre visite elle a fait deux merveilles.... avec cette technique : encres alcool sur papier encaustique...

Tampon arbre Aladine, flocon et message Katzelkraft... embossés à chaud... poudres noire et blanche

Cath_SV73

Merci de votre visite....

xx Cath

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est magnifique cette carte ! j'adore les couleurs, le fond, l'embossage : une petite merveille !
Répondre
P
Elle est super belle, tout ce que j'aime !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
M
magnifique carte,j'adore les couleurs
Répondre
T
Magnifique !!
Répondre
K
wow elle est géniale cette carte tu as bien fait de te tromper de couleur le resultat n'aurait pas été le meme... bravo à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 206 476
Publicité